bigbrothers Index du Forum
bigbrothers
Forum des BB

bigbrothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Manu Oye ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> bigbrothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu Oye
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Manu Oye Répondre en citant

Bonjour à tous,

• Pseudo (IG) : Manu Oye
• Peuple : Romain
• Population :1225
• Classement général : 700
• Villages et leurs coordonnées ainsi que leurs populations :

[01] Oye (Capitale) 543 (-35|-60)‎
[02] Médoc 370 (-35|-61)‎
[03] Loon 240 (-35|-59)‎
[04] Pian 76 (-36|-60)‎

• Carte gettertools (par rapport à l’alliance) : http://www.gettertools.com/tx8.travian.fr/43-GetterMap-2.1

• Ancienne alliance : [M]
• Raisons du changement d'alliance ? : Geographiquement mal positionné et pas très organisée
• Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? : Point de vue geographique mais aussi car vous etes organisé et réactif
Argument : http://tx8.travian.fr/berichte.php?id=6124034|a511023f&t=
• Qu'attends-tu de nous ? : Beaucoup de chose ...
• Que peux-tu nous apporter ? : De l'expérience, une présence accrue (2joueurs sur le compte)
• Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? : Aladeen (on s'est un peu amusés ensemble
d'ailleurs il a plus rit que moi Sad

• Durées et fréquences de connexions par jour ? : Beaucoup
• Style de jeu (population, armée, production...) :Armée et prod ^^

• Expérience sur Travian (serveurs, alliances, classements) : Plusieurs serveurs normaux et speed
actuellement en fin de S4

54.Kaise Blorn €SW?¿T€1820823

• Joues-tu sur d'autres serveurs actuellement ? : Vite fait j'ai délaissé mon dual sur le s4 pour attaquer celui-ci
• As-tu déjà eu une fonction dans une alliance ? : Oui chef d'ally, chef def, cartographiste etc ..(dual egalement)
• Quels sont tes projets sur ce serveur ? : Durer le plus longtemps possible
• As-tu posé d'autres candidatures ? :Non

• Reçois-tu des attaques ? Si oui, de qui ? Avec votre joueur aladeen (qui m'a proposé d'eventuellement postuler)

• Utilises-tu skype ? OUi

• IRL ? (âge, prénom, lieu d’habitation, métier…) 28  ans , Manu ,posté en usine metallurgique Nord de la France(

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aladeen

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:10 (2012)    Sujet du message: Candidature Manu Oye Répondre en citant

Effectivement, je recommande Manu, on s'est mis sur la gueule mais joueur très fairplay avec qui j'ai eu quelques échanges depuis le début et qui c'est bien refait malgrés des déboire avec le joueur Sarouman. Il pourrait faire un joueur de qualité et d'expérience et il est très réactif du fait de son dual mais également a temps de connexion d'après ce que j'ai vu chose importante pour les BB.

AnudeBB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:07 (2012)    Sujet du message: Candidature Manu Oye Répondre en citant

bienvenue et bonne chance tu aura une reponse prochainement 

Manu Oye
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Manu Oye Répondre en citant

Et bien attendons le verdict et merci bien Smile

Manu Oye
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Candidature Manu Oye Répondre en citant

Je pourrais rajouter ceci dans mon CV

Cela fait toujours un peu de lecture ....

http://forum.travian.fr/showthread.php?91831-SN-amp-Co-la-plus-belles-des-m…

Weahfu est mon dual Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:39 (2018)    Sujet du message: Candidature Manu Oye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> bigbrothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006