bigbrothers Index du Forum
bigbrothers
Forum des BB

bigbrothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message d'alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> Partie Prive BB -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samirjac

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:20 (2012)    Sujet du message: Message d'alliance Répondre en citant

Ok je pense qu'il faut y mettre des conditions pour les messages d'alliance car rien ne va l'exemple de The simpson .... un message aurait suffit pour dire tout voir 2 apres tes avis sur la def et tout sa c'est pas au point d'en etre important t'aurais seulement donner ton avis sur le fofo sa aurait marché
je pense qu'il faut y mettre des conditions comme quand on demande une def (d'ailleur je n'ai pas vue grand monde demander une def comme dans l'exemple du forum)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balamboulox

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:21 (2012)    Sujet du message: Message d'alliance Répondre en citant

Je propose: 1. que toute demande de def soit faite comme l'exemple sinon pas de def tous simplement. 
                  2. Retirer le droit de message ally à tous les joueurs et ne les laisser que aux HC. (motivera à passer sur le fofo)

sochauxfan

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:57 (2012)    Sujet du message: Message d'alliance Répondre en citant

je propose de mettre ceci au vote mais moi je suis ok avec vous ca soul 

krao

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:28 (2012)    Sujet du message: Message d'alliance Répondre en citant

idem

MSN Skype
samirjac

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:43 (2012)    Sujet du message: Message d'alliance Répondre en citant

Oué je suis d'acord envoyer notre demande au HC qu'ensuite eux le transmettron

h2o

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 17:13 (2012)    Sujet du message: Message d'alliance Répondre en citant

pas de messages ally pas de réactivités
ally top 4 et bien bravo

h2o

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:14 (2012)    Sujet du message: Message d'alliance Répondre en citant

réagissés si nous voulons etre un minimum credible meme les petites aly se foute de nous 

krao

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 00:59 (2012)    Sujet du message: Message d'alliance Répondre en citant

oui pour cela il faut du monde et en plus le fondateur se barre

MSN Skype
krao

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 13:13 (2012)    Sujet du message: Message d'alliance Répondre en citant

hello mue

Un petit mot pour te dire que je me suis fait defoncé pendant la nuit et franchement il c'est gavé j ai fait un FHC heureux ma def etait placé sur les demandes qui y a eu de toute facon avec se qui a envoyé j aurait pas fait long feu non plus je vais essayer de tenir jusqu a la treve mais ca va etre dure. Je vois que les autre aly sont plus organisé que nous c'est vrais que je n 'est jamais vu cela une aly au top 10 et etre aussi mal organisé aucun puch au debut pour former une attaque digne de notre rang aucun progé on se fait attaquer par plusieur aly qui au debut était petite et on a jamais organisé des représailles contre eux et maintenant elles nous passent dessus et sans forcé donc quitte a tout perdre je prefere perdre tout, tout seul a moins que cela change chez nous mais je pense pas que cela va bouger vu la participation qui il a sur le fofo.Franchement en 15 serveurs et j ai fait parti des meilleurs aly et j ai fini pas mal de serveurs dans le top 5 aly et vainceur en coa et là dans pas longtemps nous excisteront plus vu l engagement de certain de chez nous.

désolé

krao (remy sf sur les autres serveurs)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45 (2018)    Sujet du message: Message d'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> Partie Prive BB -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006