bigbrothers Index du Forum
bigbrothers
Forum des BB

bigbrothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Simpson ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> Partie Prive BB -> Attaques defenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mue

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:06 (2012)    Sujet du message: The Simpson Répondre en citant

marquez vos envoie de def 
merci a vous tous
Mue

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dassol

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:07 (2012)    Sujet du message: The Simpson Répondre en citant

j'peut envoyer que 60 Druide arrivé a 11h

Mue

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:17 (2012)    Sujet du message: The Simpson Répondre en citant

200 Hedouins + mon heros
arriver a 11H

Dassol

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:28 (2012)    Sujet du message: The Simpson Répondre en citant

si ont a que ca sa va pas peser lourd

samirjac

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:22 (2012)    Sujet du message: The Simpson Répondre en citant

Il est clair qu'on peut pas repousser une tel off a des horraires de conexion comme sa, le mieux c'est d'envoyer un message le matin pour avoir une defense le soir certes sa prend du temps mais les résultats seront plus satisfaisant et personne n'aura d'excuses pour ne pas envoyer de def sinon c'est qu'il n'en vaut pas le coup de rester dans l'alliance par ces frenquences de connexion

krao

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:56 (2012)    Sujet du message: The Simpson Répondre en citant

je pense a quelque chose vous me diraient se que vous en pensaient quand un joueur se fait attaquer depuis longtemps peut t il dire combien il a besoin en fonction de ses attaques comme cela on sait se qu on doit envoyer car là on demande de la def mais on c'est pas quoi envoyer se qu il a besoin en def cav ou art.Car ca fait plusieurs  jours que je fais que de la def pour pouvoir en fournir au demandeur et je laisse tomber ma pop car pour moi c'est pas le plus important vu les attaques qu on subit j ai vu des attaques avec plus de 7000 en art et moi en formant au max j en suit qu a 5000 en def !!!!

MSN Skype
samirjac

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:05 (2012)    Sujet du message: The Simpson Répondre en citant

Krao je suis d'accord sur le point que les joueurs def se font debordé mais nous somme si nombreux et je suis sur qu'il y en a une partie qui sont inactif et pour ta reponse je dirait pareil qu'empire francais

Brozeur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:15 (2012)    Sujet du message: The Simpson Répondre en citant

Krao... Ce qu'il a besoin on peut l'estimer avec les derniers RC
http://tx8.travian.fr/berichte.php?id=2707406&aid=30

Ce n'est pas vraiment le sujet mais si on veut pouvoir continuer à être dans le haut du classement et défendre tout le monde il nous faut de VRAIS joueurs déf. C'est à dire qu'ils ne font que ça. Pas de pillages (ou très peu sur des inactifs ou des alliances mineurs) / attaques / prises de village, pour rester le plus discret possible.

samirjac

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:22 (2012)    Sujet du message: The Simpson Répondre en citant

Bon je pense que la defense pour the simpson est morte (7 joueurs m'ont dit qu'il ne viendront pas)
apres être dans le haut du classement n'est pas une victoire pour nous (ya juste a voir ce qu'on se fait prendre) les alliances FHC et RIP sont face a nous on n'en a pas l'air de s'en sortir quand je voit les RC, je ne sait pas si nos pactes totaux combattent avec nous mais si vous êtes comme moi on en a aucun signe de nos pacte tout seule des nuit comme sa se repêterons jusqu'a notre pertes

Yun

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 16:39 (2012)    Sujet du message: The Simpson Répondre en citant

300phapha (18h40 pas pu avant) + 30 druides ( pour avant 18h) +6000cc dans 10min

c'est pour quoi on devrait planifier de la défense à l'avance pour les vivis éloigner car quand y'a un créneau d'intervention d'urgence on peut ne pas être forcement là ou même pile à l'heures si la quantité de déf demandé n'est pas prête.

pour les plus proches , y'a un avantage où alors faudra des groupements des vivis BB les plus proches et se désigner selon les temps d'assistance les membres qui peuvent s'assiste le plus rapidement.

genre dans tel zone il y'a 4 vivis BB

vivi A se fait attaquer donc vivi B et C sont les plus proche et assist immédiatement pour contrer la 1er OFF pendant que vivi D un peu trop loin pour arrivé à temps assiste apres l'off pour maintenir la DEF restant ou renouveler la def le temps avant prochaine attaque de pouvoir redemander quelques complements d'assistance en def.

samirjac

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 17:37 (2012)    Sujet du message: The Simpson Répondre en citant

400 DRUIDE DANS 1 H je le fait pour le bien de l'alliance et pas pour lui et dans 2h40 1000 phapha

béhémoth

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:19 (2012)    Sujet du message: The Simpson Répondre en citant

400 Légionnaires
400 Prétoriens
+hero

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: The Simpson

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> Partie Prive BB -> Attaques defenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006