bigbrothers Index du Forum
bigbrothers
Forum des BB

bigbrothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faire une demande de défense ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> Partie Prive BB -> Attaques defenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brozeur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:34 (2012)    Sujet du message: Faire une demande de défense Répondre en citant

Il y a de plus en plus de besoin en défense en ce moment.
Je propose de faire une procédure de demande de défense normalisée pour une meilleur organisation.

Demande de défense urgente :

Lorsqu'une attaque est déjà lancée sur votre village, faite une demande à toute l'alliance en utilisant la messagerie Travian.

Sujet : Besoin de déf

Nom de l'attaquant :
Heure de l'arrivé de l'attaque :
Pillage, attaque, catas ou prise de village :
Estimation des troupes de l'attaquant :

Nom du village attaqué :
Coordonnées du village attaqué :
Production de céréales/heure :
Stock dans le silo et capacité max :
Défense en place :
Niveau du mur :

Gestion des céréales par le défenseur : Oui = Pas besoin de lui envoyer des céréales / Non = On envoie de quoi nourrir ses troupes (attention à la capacité du silo)

Demande de défense préventive :

Faite une demande à toute l'alliance sur le forum en créant un nouveau sujet

Sujet : [DEF] Votre pseudo

Nom de l'attaquant :   
Coordonnées de l'attaquant :   
Estimation des besoins en soutient  :   (Exemple : 500 Anti infanterie (AI) / 200 Anti Cavalerie (AC) / 100 Espions(de préférence Germains)) 

Nom du village à défendre :  
Coordonnées du village à défendre :  
Production de céréales/heure :  
Stock dans le silo et capacité max :   
Défense en place :   
Niveau du mur :  
Gestion des céréales par le défenseur : Oui = Pas besoin de lui envoyer des céréales / Non = On envoie de quoi nourrir ses troupes (attention à la capacité du silo)

Date et temps de maintient de la déf :   (Exemple : Ce soir vers 20 h / Durée 24 h)

Ensuite chacun fait un décompte des troupes qu'il envoie de le sujet qui a été créé.

Je reprend mon exemple d'estimation de 500 Anti Infanterie (AI) et 200 Anti Cavalerie (AC) :
Citation:

Brozeur dit : J'envoie 100 AI et 50 AC
Reste à fournir :
400 AI
150 AC

Et le suivant fait pareil (s'il sait faire une soustraction)

Voila, je créé ce sujet pour qu'on en discute. Ceci est un exemple de demande d'assistance qui me parait pas mal mais il peut être simplifié ou modifié. Ça nous permettra de gagner en efficacité défensive je crois.

Donc qu'en pensez-vous ?

Dernière édition par Brozeur le Jeu 20 Déc - 00:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balamboulox

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 00:41 (2012)    Sujet du message: Faire une demande de défense Répondre en citant

je vote pour  Very Happy

samirjac

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:28 (2012)    Sujet du message: Faire une demande de défense Répondre en citant

pour, mais je pense qu'il faut prendre des mesures plus strictes si la demande de def n'est pas respecté alors ne courons pas a notre pertes ne l'étudions pas si il nous manque quelque information sa pourrait nous couter tres cher

krao

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:24 (2012)    Sujet du message: Faire une demande de défense Répondre en citant

moi j aime bien la formule là c'est plus explicite pour moi

MSN Skype
Yun

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:00 (2012)    Sujet du message: Faire une demande de défense Répondre en citant

wai justement et on peut rejoindre çà à ce que Mue  disait dont avoir au moins 1 vivis def si 3vivis  ou 2 vivis def si 5 vivis ou+ ensuite dans ce lot prévoir toujours une réserve de troupes def pour l'assistance genre chacun doit avoir au moins 100piétions def(ou plus) + 10 dadas def (ou20 , 40 ou plus) selon sa situation et pop/prod (on est pas tous dans les même conditins  dans nos vivis , yen a çà mixe def et off , d'autre juste def et d'autre juste off) pour au moins 3 villages à défendre disont un quota mini de 300pietons def + 30 ou 150dadas def comme çà avec l'ensemble des membres on peut constituer une bonne def.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: Faire une demande de défense

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> Partie Prive BB -> Attaques defenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006