bigbrothers Index du Forum
bigbrothers
Forum des BB

bigbrothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: vote avorj ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> Partie Prive BB -> Vote en tout genre !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

on le prend ou pas ?
ouiiiiiii
57%
 57%  [ 8 ]
chez nos alliés
35%
 35%  [ 5 ]
frigorification totale !!!
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
AnudeBB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:15 (2012)    Sujet du message: vote avorj Répondre en citant

Salut à tous, je viens pour présenter ma candidature, commençons  Very Happy  !

1.Ma présentation Irl
2.Ma présentation Ig
3.Diverses questions

1.

Okay  

Je me présente je m'apelle Maxime, j'ai 19 ans , je vis en France, dans mes études j'ai obtenu mon bts geek, suivis de mon brevet de glandeur et d'une mention complémentaire farmeur :d. Je joues en moyenne 8 à 10H par jour  Smile  , notre compte est en trial. Mes qualités et mes défaut : je suis mature, patient, un peu agressif je dirais .  Smile  ! Expérience passés sur travian environ 6/7 Ans. Je travail dans la restauration  Smile  , hé oui en cuisine  !

2.Présentation In game : !

Mon pseudo dans travian, est Avorj. Nous sommes un compte en trial. Nous avons choisis le peuple Germain :d ! Pourquoi germain? Bas pour la bière et la cruauté   Mr. Green   ! On n'a pensé à tous ! Nous disposons de 570 Habitants :3. Trois village bientôt le quatrième en cours.  

3. Diverses questions :

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?  En d'autres termes, qu'est-ce qui vous 
 intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? 

Je veux vous rejoindre car vous êtes forts sympathique géographiquement plutôt pas mal par rapport a moi,et une alliance qui à l'air' d'avoir de l’expérience et je pense que votre mentalité et style de jeu me correspond.....
j’attends rien de spécial a part un OUI....le reste bah jouer proprement mais sans prise de tête ..faire du travian quoi.. 

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? 

Je peux apporter mon expérience ma vision du jeu,ma façon de jouer (chacun a la sienne mais on en sait jamais asser),ma bonne humeur et aussi mauvaise des fois..LOL....mes projets???? finir ce serveur en ayant tout simplement jouer!! si merveille il y'as c'est cool,sinon on démontera celle des autres...!

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? 

S.L.S je pense les quitter pour cause de trop de frigorisme dans cette alliance   Mr. Green  

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?  Dans votre Wing.

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux?

Surtout Archigrostouffes mais très bonne relation   Okay  

Avez-vous des soucis de voisinage ? 

Pas assez de frigos   Very Happy  

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? les ennemis? ceux que je pille,mais ils parlent pas beaucoup..LOL...

Etes-vous actif sur un forum ? Oui assez.

Si vous avez d'autres questions vous pouvez y allez. !!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krao

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:20 (2012)    Sujet du message: vote avorj Répondre en citant

a voté

MSN Skype
nono16

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:30 (2012)    Sujet du message: vote avorj Répondre en citant

a voté

cococindy

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 15:37 (2012)    Sujet du message: vote avorj Répondre en citant

a voté

AnudeBB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:10 (2012)    Sujet du message: vote avorj Répondre en citant

belle presentation faut dire 

Vito Genovese

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 06:40 (2012)    Sujet du message: vote avorj Répondre en citant

a voté

Shaker

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 18:28 (2012)    Sujet du message: vote avorj Répondre en citant

A voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: vote avorj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> Partie Prive BB -> Vote en tout genre !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006