bigbrothers Index du Forum
bigbrothers
Forum des BB

bigbrothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Tikencharly2 vote ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> Partie Prive BB -> Vote en tout genre !!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

on le prend ou pas ?
ouii avec les grands ^^
6%
 6%  [ 1 ]
Oui les petits dans la wing!!
73%
 73%  [ 11 ]
Non NON et NON
20%
 20%  [ 3 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
AnudeBB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:12 (2012)    Sujet du message: Candidature Tikencharly2 vote Répondre en citant

• Pseudo (IG) : TikenCharly2
• Peuple : Gaulois
• Population : 740
• Classement général : 1349
• Villages et leurs coordonnées ainsi que leurs populations : 4 villages 
01-Lutetia (317pop) "-11/-68"
02-Valentia(214pop)"-10/-68"
03-Vapincum(135pop)"-21/-72"
04-Tolosa(74pop)"-10/-67"
• Carte gettertools (par rapport à l’alliance) :
http://www.gettertools.com/tx8.travian.fr/43-GetterMap-2.1 (Je suis dans votre secteur)
• Ancienne alliance : Je fais partit de la Wing BB2
• Raisons du changement d'alliance ? :  J'aimerais passer dans l'ally mère beaucoup plus importante ou je serait plus utile.
• Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? : ci dessus ^^ 
• Qu'attends-tu de nous ? : L'entraide, votre communauté la joie d'être dans un ally actif ou ca parle beaucoup.
• Que peux-tu nous apporter ? : De la def des blagues x) ! Je suis férue de stratégie défensive.  
• Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? : Aucun ou presque, rester discret puis ce révélé au grand jour et ma spécialité !

• Durées et fréquences de connexions par jour ? :   Je ne travaille pas donc a tout heure je peux être dispo je suis connecté de 11h a 05h du matin Mdr !
• Style de jeu (population, armée, production...) : Def et farm 

• Expérience sur Travian (serveurs, alliances, classements) : 3 serveurs effectué 
• Joues-tu sur d'autres serveurs actuellement ? : Non pas en ce moment.
• As-tu déjà eu une fonction dans une alliance ? : Non ce mon truk de donner des ordres !
• Quels sont tes projets sur ce serveur ? : Pourquoi gagné !
• As-tu posé d'autres candidatures ? : Non

• Reçois-tu des attaques ? Si oui, de qui ? Aucune ! 

• Utilises-tu skype ? Ouiii !!!!

• IRL ? (âge, prénom, lieu d’habitation, métier…) Je m’appelle William j’habite a Paris je ne travaille pas j'ai 19 ans.

Voilà ! Bonne soirée !!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Empire Français

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Tikencharly2 vote Répondre en citant

J'ai un point de vu... 

Il y a une semaine et demi, ce joueur m'a piké le 15c que j'avais reservé, un 15c 100%, il me l'a piké en me narguant.... 
resultat apres tout ce temps, son 15c n'a que 130 habitants, je l'ai espionné et attaqué aujourd'hui avant de rentrer dans l'alliance, il n'avait que ........................90 druides et 30 épees; c'est scandaleux, sur un speed 8 avoir si peu de troupes et être aussi noob, son 15 est tellement inutile , j'ai vraiment les boules de ne pas avoir attaqué avant. Il gâche un 15c qui pourrait être utile. 
Il ne devrait même pas être dans une wing, il n'a pas déloc, il est lent lent tres lent dans son developpement , c'est un grand NON, j'attends même qu'il soit viré pour pouvoir le réattaquer, mon 6c, à besoin de céréales... 

samirjac

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 08:36 (2012)    Sujet du message: Candidature Tikencharly2 vote Répondre en citant

a voté

Brozeur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:25 (2012)    Sujet du message: Candidature Tikencharly2 vote Répondre en citant

A voté

sochauxfan

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 13:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Tikencharly2 vote Répondre en citant

a voté

krao

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Tikencharly2 vote Répondre en citant

a voté

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Tikencharly2 vote

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> Partie Prive BB -> Vote en tout genre !! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006