bigbrothers Index du Forum
bigbrothers
Forum des BB

bigbrothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature TienCharly2 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> bigbrothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TikenCharly2
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Candidature TienCharly2 Répondre en citant

• Pseudo (IG) : TikenCharly2
• Peuple : Gaulois
• Population : 740
• Classement général : 1349
• Villages et leurs coordonnées ainsi que leurs populations : 4 villages 
01-Lutetia (317pop) "-11/-68"
02-Valentia(214pop)"-10/-68"
03-Vapincum(135pop)"-21/-72"
04-Tolosa(74pop)"-10/-67"
• Carte gettertools (par rapport à l’alliance) :
http://www.gettertools.com/tx8.travian.fr/43-GetterMap-2.1 (Je suis dans votre secteur)
• Ancienne alliance : Je fais partit de la Wing BB2
• Raisons du changement d'alliance ? :  J'aimerais passer dans l'ally mère beaucoup plus importante ou je serait plus utile.
• Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? : ci dessus ^^ 
• Qu'attends-tu de nous ? : L'entraide, votre communauté la joie d'être dans un ally actif ou ca parle beaucoup.
• Que peux-tu nous apporter ? : De la def des blagues x) ! Je suis férue de stratégie défensive.  
• Quels sont tes contacts sur ce serveur (pseudo / alliance) ? : Aucun ou presque, rester discret puis ce révélé au grand jour et ma spécialité !

• Durées et fréquences de connexions par jour ? :   Je ne travaille pas donc a tout heure je peux être dispo je suis connecté de 11h a 05h du matin Mdr !
• Style de jeu (population, armée, production...) : Def et farm 

• Expérience sur Travian (serveurs, alliances, classements) : 3 serveurs effectué 
• Joues-tu sur d'autres serveurs actuellement ? : Non pas en ce moment.
• As-tu déjà eu une fonction dans une alliance ? : Non ce mon truk de donner des ordres !
• Quels sont tes projets sur ce serveur ? : Pourquoi gagné !
• As-tu posé d'autres candidatures ? : Non

• Reçois-tu des attaques ? Si oui, de qui ? Aucune ! 

• Utilises-tu skype ? Ouiii !!!!

• IRL ? (âge, prénom, lieu d’habitation, métier…) Je m’appelle William j’habite a Paris je ne travaille pas j'ai 19 ans.

Voilà ! Bonne soirée !!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnudeBB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature TienCharly2 Répondre en citant

ces quoi tes troupes communique les moi IG 

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:25 (2012)    Sujet du message: Candidature TienCharly2 Répondre en citant

Ces fais Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Candidature TienCharly2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> bigbrothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006