bigbrothers Index du Forum
bigbrothers
Forum des BB

bigbrothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Def guedge ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> Partie Prive BB -> Attaques defenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samirjac

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: Def guedge Répondre en citant

pour son 0.3 700 phapha et 200 druides

pour son 0.2 300 phapha et 100 druides

pour son 0.1 150 phapha

j'en encourage de meme pour ceux qui ont des deff qui dorment

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babar50

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:01 (2012)    Sujet du message: Def guedge Répondre en citant

100 phalange et 50 druite sur chacun de c est vivier 

Brozeur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:19 (2012)    Sujet du message: Def guedge Répondre en citant

J'ai aussi envoyé tout ce que j'avais

Empire Français

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:27 (2012)    Sujet du message: Def guedge Répondre en citant

WOWOOWO !

il est temps de mettre un peu d'organisation:

-il demande ce qu'il faut, il l'a mis.
Merci de mettre ce que vous envoyer et ce qui reste à envoyer EXEMPLE: besoin de 1K de def (infanterie=1 cavalerie=2)= envoie de 100 phalanges ==) reste 0.9 K 

Car là on sait même pas ce qu'il reste à donner.... 
Donc on recommence , je remets les besoins... 
MERCI DE COPIE COLLE LE MESSAGE PRECEDENT, POUR Qu'a un moment nous arrivions à 0. Smile 

pour son 0.3 700 phapha et 200 druides----) RESTE:

pour son 0.2 300 phapha et 100 druides----) RESTE:

pour son 0.1 150 phapha ----) RESTE:

samirjac

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:47 (2012)    Sujet du message: Def guedge Répondre en citant

Salut empire français je n'y voit pas comme sa moi on ne sait pas exactement ce qu'on doit affronter donc le mieux c'est d'envoyer le plus possible

On doit lui poutrer sa def avec le moin de pertes possibles j'y voit pas pourquoi s'y fixer une limite de deffense a envoyer

Empire Français

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:53 (2012)    Sujet du message: Def guedge Répondre en citant

J'ai toujours procédé comme ça... personnellement, je ne vais pas envoyer de def si je sais pas si d'autres le font également, car apres je risque de tout perdre sans avoir poutrer l'off du gars... 
Là on ne sait même pas ce que chacun envoie . Mettre un objectif par rapport aux off, ça permet simplement de motiver, organiser, et de réduire les pertes, si il y a 1k doff, suffit de mettre 2k de def au minimum. 

samirjac

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:56 (2012)    Sujet du message: Def guedge Répondre en citant

"J'ai toujours procédé comme ça... personnellement, je ne vais pas envoyer de def si je sais pas si d'autres le font également, car apres je risque de tout perdre sans avoir poutrer l'off du gars... "

Humm on n'a pas la version des choses je sert mon alliances comme eux me serviront et mettres des objectif par rapport au off je n'ai jamais vue sa comme je le te dit plus il y a de def moin il y a de pertes pour tout le monde

Empire Français

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 23:07 (2012)    Sujet du message: Def guedge Répondre en citant

J'ai aucun soucis d'entraide, je suis toujours prêt à aider mais clairement.

Si j'envois et que personne d'autres n'envoie d'assist... je perds mes troupes= pertes inutiles. 

Je te montre un exemple .... La c'est clair, on sait ce qu'il faut et ce qu'il reste à fournir, on sait quand ça arrive.... 

Attaquant: XXXXX

Def demandée: héros pour 40 000 points force 
Edit V => n'indiquez pas vos temps de trajet, osef et au bout de quelques posts, on ne sait pas de toute facon à quelle heure vous êtes partis... 
Alors indiquez uniquement votre heure d'arrivée sur ce type de demande.)

- XXX - 5510 a 15 minutes
- XXX - 750
- Papy-remois - 3800 à 3h10
- XXXX - 1650 à 5h de route
- XXX - 1720 à 2h40
- XXX : 600 à 17h
- XXXX : 920 à 3:33:29 heure
- XXXX : 1220 à 6h (arrivé vers 19h)
- XXXX : 1800 à 16h15
- AXXX 1400 à 1h20
- XXXX : 8h47 de route (désolé trop loin) 
- XXXX 1500 à 7h (arrivé vers 21h30)
- cXXXX 920 4 h 47
- bubu 900 en place à 17h
- XXXX : 900 à 18h12
- aXXXX : 2680 vers 16h15
- XXXX : 1380 vers 22:57
- XXXX: 500 à 1h50
- XXX : 600 arrivé à 3h
- XXXX :1100 arrivé à 5H

Manque 10150 points force

Besoin rapidement de 30 espions :
- XXX :5 spy 00:01:47 + 5 arrivé 6H36
- XXX : 6 spy arrivée 00:42
- XXX : 5 spy à 1h30
-
manque : 9

Def pieton ou cavalerie en renfort (et avec les CC ! )
- XXXX - 30 druides + 260 phalanges

Guedje

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 05:21 (2012)    Sujet du message: Def guedge Répondre en citant

Je vous rassure la défense est présente sur mes villages, bien qu'hier à la première demande de def n'est pas été à la hauteur, ce soir j'en ai suffisamment. Je vous remercie
PS: Empire Français je ne suis pas d'accord avec toi, quand il y a une demande de def on se mobilise au maximum et les pertes sont mineurs pour nous et majeur pour l'attaquant. Il faut être souder, j'ai reçu des quantités de def impressionnantes de certains joueurs , alors que d'autres envoie très peu de def par peur de la perdre, il faut savoir que quand ont fait de la def on sait généralement à quel sort elle est destinée...

Brozeur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 09:57 (2012)    Sujet du message: Def guedge Répondre en citant

Non Guedje, je pense que tu as mal compris le msg d'Empire. Il n'est pas contre défendre. Moi je suis d'accord avec lui.

Pour défendre quelqu'un je suis toujours prêt à envoyer des troupes.
Mais si on ne sait pas qui envoie quoi et surtout si la déf est assez conséquente pour être efficace ce n'est pas terrible.
Dur de voir un rapport avec notre def détruite alors que l'agresseur n'a presque rien subit parce qu'il n'y avait pratiquement rien en défense. Si c'est ça autant ne pas défendre...

C'est pour ça aussi qu'il vaut mieux que le déf arrivent à peu près à la même heure. Sinon ce n'est pas efficace.

Perdre des troupes OK
Mais perdre des troupes inutilement c'est un mauvais calcul...

Je ne sais pas si j'ai été plus clair mais bon... Smile

Dernière édition par Brozeur le Jeu 20 Déc - 12:51 (2012); édité 1 fois
samirjac

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 12:26 (2012)    Sujet du message: Def guedge Répondre en citant

Brozeur je comprend ce que tu dit perdres notre def et lui faire si peu de pertes dans les scénario comme sa le joueur qui se fait defendre doit prendre l'initiative de tout renvoyer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Def guedge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> Partie Prive BB -> Attaques defenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006