bigbrothers Index du Forum
bigbrothers
Forum des BB

bigbrothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Conq. Dég-âts ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> Partie Prive BB -> Attaques defenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Redaston

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:54 (2012)    Sujet du message: Conq. Dég-âts Répondre en citant

salut !

ici demain soir vais conquerir le joueur - Dég-âts
du village 00~Like .
j'aurais besoin d'aide des attaques qui se succede pour pas qu'il remonte sa residence ..
j"aimerais que tout le monde participe . Smile
Merci

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 15:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guedje

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 05:47 (2012)    Sujet du message: Conq. Dég-âts Répondre en citant

Y a qui de l'ally prêt de toi ?

Redaston

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 10:36 (2012)    Sujet du message: Conq. Dég-âts Répondre en citant

owned-mo , mila , frank , sinamore 
pres de moi sa sert a rien pres de lui oui sa sert et sur ce point beaucoup de l'alliance font frontiere avec lui 

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 14:25 (2012)    Sujet du message: Conq. Dég-âts Répondre en citant

moi je peux le soir apres mon travail pas de prob

MSN Skype
Redaston

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 22:37 (2012)    Sujet du message: Conq. Dég-âts Répondre en citant

re
alors voila j'ai un pti soucis avec franck de l'alliance j'ai commencé a prendre ce vivi mais le mec me dit qu'il va le prendre alors j'en ai parlé au HC mais personne me repond alors voila si y'a des trucs qui se passe ne dite pas que c'est de ma faute Wink

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 14:16 (2012)    Sujet du message: Conq. Dég-âts Répondre en citant

Putain mais c'est quoi cette mentalité dans l'alliance ?!  Mad

Guedje

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 20:41 (2012)    Sujet du message: Conq. Dég-âts Répondre en citant

Celui qui a commencé à priser FINI.

Brozeur

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:08 (2012)    Sujet du message: Conq. Dég-âts Répondre en citant

Et ce n'est pas Redaston qui à commencé ?
Il me semble avoir vu un rapport où il descend l'approbation de 100 %

samirjac

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 22:03 (2012)    Sujet du message: Conq. Dég-âts Répondre en citant

Certain sont dans l'alliance uniquement pour faire couverture .... et puis leur but dans l'alliance ne servent a rien il se developpent uniquement, desolé d'en dire sa mais je n'y voit pas trop la presence de franck sur le forum quant au opé def ou off j'en ai aucune idée si il en participe

Guedje

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 02:15 (2012)    Sujet du message: Conq. Dég-âts Répondre en citant

Il est 0 niveau participation ...

Dassol

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 15:21 (2012)    Sujet du message: Conq. Dég-âts Répondre en citant

a la tipiak, et il vient d'partir en voleur, mais bon s'pas grave quit a rien faire vos mieu qu'il soit chez nous que je des enemis lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Conq. Dég-âts

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> Partie Prive BB -> Attaques defenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006