bigbrothers Index du Forum
bigbrothers
Forum des BB

bigbrothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> bigbrothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nain Angelique
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:48 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonsoir à tout les BB
• Pseudo (IG) : Nain Angelique
• Peuple : Gaulois
• Population :430
• Classement général :2111
• Villages et leurs coordonnées ainsi que leurs populations : 
-Portes du Paradis (Capitale),   (-35/-49): 325 habitants  
le purgatoire (8/-23) 105 habitants

• Carte gettertools (par rapport à l’alliance) : SO

• Ancienne alliance :~N.R.I~

• Raisons du changement d'alliance ? :  trop de tensions et de remu menage au sein de l'alliance, d'autant plus que certains de mes amis ont quitter l'alliance

• Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? : pour plusieurs raisons pour être honnete,
 1- plusieurs de mes amis ont quitter notre alliance pour rejoindre la votre
 2-j'ai personellement déja traité avec certains d'entre vous en tant qu'ambassadeur et diplomate et je connais à peu pres, votre raisonnement et votre etat d'esprit qui me motive a vous rejoindre.
3- vous avez l'air vraiment soudés et ça me plait

• Qu'attends-tu de nous ? :• Que peux-tu nous apporter ? : ce jeu est un jeu d'équipe, donc ce qu'on peu s'apporter mutuellement c'est la solidarité, l'entraide, et la convivialité

• Durées et fréquences de connexions par jour ? :   je suis connecté normalement tous les jours, des fois je suis absent le soir
• Style de jeu (population, armée, production...) : DEF

• Expérience sur Travian (serveurs, alliances, classements) : je faisait partis des NRV sur le S2

• Joues-tu sur d'autres serveurs actuellement ? : non

• As-tu déjà eu une fonction dans une alliance ? : oui j'etait responsable forum, et diplomate ambassadeur

• Quels sont tes projets sur ce serveur ? : gagner en equipe 

• As-tu posé d'autres candidatures ? : non

• Reçois-tu des attaques ? Si oui, de qui ?  non 

• Utilises-tu skype ? oui 

• IRL ? (âge, prénom, lieu d’habitation, métier…) g 29ans et je suis Designer, sinon je suis angelflyer j'habite le paradis bien que je suis en mission sur terre actuellement :p 

au plaisir d'avoir traiter avec vous avant, et en attente d'une reponse que j'espere favorable 
cordialement et respectueusement 
Nain Angelique

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 01:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> bigbrothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006