bigbrothers Index du Forum
bigbrothers
Forum des BB

bigbrothers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature avorj ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> bigbrothers -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zarkor

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:09 (2012)    Sujet du message: Candidature avorj Répondre en citant

Salut à tous, je viens pour présenter ma candidature, commençons Very Happy !

1.Ma présentation Irl
2.Ma présentation Ig
3.Diverses questions

1.

Okay

Je me présente je m'apelle Maxime, j'ai 19 ans , je vis en France, dans mes études j'ai obtenu mon bts geek, suivis de mon brevet de glandeur et d'une mention complémentaire farmeur :d. Je joues en moyenne 8 à 10H par jour Smile , notre compte est en trial. Mes qualités et mes défaut : je suis mature, patient, un peu agressif je dirais . Smile ! Expérience passés sur travian environ 6/7 Ans. Je travail dans la restauration Smile , hé oui en cuisine  !

2.Présentation In game : !

Mon pseudo dans travian, est Avorj. Nous sommes un compte en trial. Nous avons choisis le peuple Germain :d ! Pourquoi germain? Bas pour la bière et la cruauté  Mr. Green  ! On n'a pensé à tous ! Nous disposons de 570 Habitants :3. Trois village bientôt le quatrième en cours.  

3. Diverses questions :

Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?  En d'autres termes, qu'est-ce qui vous 
 intéresses chez nous ? Qu'attendez-vous de nous ? 

Je veux vous rejoindre car vous êtes forts sympathique géographiquement plutôt pas mal par rapport a moi,et une alliance qui à l'air' d'avoir de l’expérience et je pense que votre mentalité et style de jeu me correspond.....
j’attends rien de spécial a part un OUI....le reste bah jouer proprement mais sans prise de tête ..faire du travian quoi..

Que pouvez-vous nous apporter ? Quels sont vos projets sur ce serveur ? 

Je peux apporter mon expérience ma vision du jeu,ma façon de jouer (chacun a la sienne mais on en sait jamais asser),ma bonne humeur et aussi mauvaise des fois..LOL....mes projets???? finir ce serveur en ayant tout simplement jouer!! si merveille il y'as c'est cool,sinon on démontera celle des autres...!

Raisons du changement d'alliance (facultatif, forcément...) ? En quels termes les avez-vous quittés ? 

S.L.S je pense les quitter pour cause de trop de frigorisme dans cette alliance  Mr. Green

Avez-vous posé d'autres candidatures ? Si oui dans quelle(s) alliance(s) ?  Dans votre Wing.

Quels sont vos voisins les plus puissants, et quelles sont vos relations avec eux?

Surtout Archigrostouffes mais très bonne relation  Okay

Avez-vous des soucis de voisinage ? 

Pas assez de frigos  Very Happy

Avez-vous des ennemis, ou des conflits sérieux ? les ennemis? ceux que je pille,mais ils parlent pas beaucoup..LOL...

Etes-vous actif sur un forum ? Oui assez.

Si vous avez d'autres questions vous pouvez y allez. !!!

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 00:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AnudeBB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 12:48 (2012)    Sujet du message: Candidature avorj Répondre en citant

bienvenue et bonne chance , donne moi ton nombre de troupes IG 

Zarkor

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 17:06 (2012)    Sujet du message: Candidature avorj Répondre en citant

OK Smile petit up 700 de pop aujourd'hui.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:51 (2018)    Sujet du message: Candidature avorj

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bigbrothers Index du Forum -> bigbrothers -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006